Besoin d'aide ? Choisissez votre option.

Pioupiou est disponible exclusivement via ce site internet.

Malheureusement, il est actuellement en rupture de stock. Nous avons lancé la fabrication d'une nouvelle série.

Si vous souhaitez être informé dès la réouverture des commandes, inscrivez-vous ici : Je m'inscris

Pioupiou est actuellement en rupture de stock. Nous avons lancé la fabrication d'une nouvelle série, mais nous ne pouvons pas encore donner de date.

Si vous souhaitez être informé dès la réouverture des commandes, inscrivez-vous ici : Je m'inscris

Pioupiou mesure la vitesse du vent et la direction du vent.

Non, vous n'avez ni besoin de câbles ni de connexion internet. A l'image de votre téléphone portable, le Pioupiou est connecté de manière permanente et automatique, même au beau milieu de la nature.

La version actuelle fonctionne en France, en Espagne, et aux Pays-Bas.

Nous travaillons également sur une version prévue pour fonctionner dans le monde entier.

Vous pouvez voir les mesures transmises des Pioupious dans l'onglet carte des balises sur notre site.

Par ailleurs, nous mettons également à disposition des développeurs des API pour pouvoir récolter ces mesures.

Enfin, nous travaillons actuellement sur une application Android et iOS ainsi qu'un module (widget) à inclure sur votre site internet.

L'ensemble des spécifications techniques seront révélées lors de la réouverture des commandes.

Si vous souhaitez être le premier informé, inscrivez-vous ici : Je m'inscris

Tous les prix seront annoncés lors de la réouverture des commandes.

Si vous souhaitez être le premier informé, inscrivez-vous ici : Je m'inscris

Si vous souhaitez contacter le service commercial, merci d'envoyer un email à support@pioupiou.fr

Vous serez informé par email de l’évolution de votre commande (fabrication, expédition…). En cas de besoin, vous pouvez contacter notre support client à l'adresse support@pioupiou.fr

Si vous souhaitez contacter le support client, merci d'envoyer un email à support@pioupiou.fr

Pour tout problème, merci nous contacter à l'adresse support@pioupiou.fr

Le support technique vous indiquera la marche à suivre.

Non. Le PiouPiou est un produit technologique complexe qui peut uniquement être réparé par nos équipes avec du matériel spécifique. Par ailleurs, sachez que toute altération du Pioupiou entraîne la nullité de la garantie.

Pour tout problème, merci nous contacter à l'adresse support@pioupiou.fr

Le support technique vous indiquera la marche à suivre.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site www.sigfox.com/coverage.

Une copie de la notice d'utilisation est disponible en ligne : Consulter

Si vous souhaitez contacter le support technique, merci d'envoyer un email à support@pioupiou.fr