Pioupiou recrute un Directeur Commercial H/F - Bourget-du-Lac, Savoie

Conditions Générales – Réservations Prioritaires

Version 1.0, le 10 février 2017

Les présentes conditions générales (ci-après « Conditions ») régissent les droits de réservation prioritaire (ci-après « Droits de Réservation Prioritaire ») accordés par Altostratus S.A. (ci-après dénommé « Nous » ou « Pioupiou ») concernant les capteurs Pioupiou (ci-après « les Produits »). Veuillez lire ces Conditions attentivement avant d’envoyer une demande de Droit de Réservation Prioritaire pour tout Produit.

Par la demande de votre Droit de Réservation Prioritaire, vous acceptez d’être légalement lié à ces Conditions.

1. Droit de Réservation Prioritaire

À partir du 10 février 2017, Pioupiou offre la possibilité d’acquérir un Droit de Réservation Prioritaire pour les Produits.

2. Demande d’une Réservation Prioritaire

Lorsque vous effectuerez une demande de Réservation Prioritaire pour les Produits, vous devrez communiquer certaines informations, telles que votre adresse et vos données de facturation. Un Droit de Réservation Prioritaire vous sera accordé une fois que vous aurez reçu la confirmation de votre réservation par e-mail.

3. Frais

Les frais relatifs au Droit de Réservation Prioritaire s’élèvent à 50 EUR par Produit réservé (ci-après « les Frais Prioritaires »).

4. Paiement

Après la demande de Droit de Réservation Prioritaire, Pioupiou vous facturera les Frais Prioritaires selon le mode de paiement que vous avez choisi. Les modes de paiement disponibles sont les suivants : cartes de crédit, PayPal ou virements bancaires.

Les chèques ne sont pas acceptés.

Dans l’éventualité où vous choisissez de payer par virement bancaire, le Droit de Réservation Prioritaire ne sera considéré acquis que lorsque nous aurons reçu le virement. Le numéro de réservation doit être mentionné dans le commentaire du virement.

5. Commande des Produits

Nous avons pour objectif de rendre disponible les Produits pour expédition dans le courant de l’année 2017.

Lorsque les Produits seront disponibles, nous vous informerons vous, ainsi que chaque détenteur du Droit de Réservation Prioritaire, que les Produits peuvent être commandés. Cet e-mail spécifiera également le prix de chaque Produit, les spécificités détaillées du Produit ainsi que les réductions ou les avantages dont bénéficieront les détenteurs du Droit de Réservation Prioritaire.

Toute commande doit être passée dans les 30 jours ouvrables (ou tout délai supplémentaire qui vous a été indiqué) à compter de la date de l’e-mail. Vous devez passer cette commande conformément aux instructions fournies dans cet e-mail et aux conditions générales applicables aux commandes du Produit telles qu’elles sont publiées sur notre site web à ce moment-là.

Si vous décidez de passer commande, les Frais Prioritaires seront déduits du prix d’achat final du Produit.

Si vous décidez de ne pas passer commande dans les 30 jours ouvrables à compter de la date de l’e-mail, Pioupiou vous remboursera tout paiement de Frais Prioritaires. Dans ce cas, vous renoncerez à votre Droit de Réservation Prioritaire ainsi qu’aux réductions ou avantages relatifs à la Réservation Prioritaire.

6. Annulation des Réservations Prioritaires

Jusqu’à ce que nous vous informions par e-mail que les Produits sont disponibles pour commande, vous pouvez annuler cette réservation en mettant fin à tout moment à votre Droit de Réservation Prioritaire avec ou sans motif et nous pouvons faire de même. Dans le cas où vous annulez votre réservation, les Frais Prioritaires vous seront remboursés. Si Pioupiou annule votre Réservation Prioritaire, vous recevrez un remboursement complet des Frais Prioritaires. Veuillez contacter notre service après-vente par e-mail à l’adresse support@pioupiou.com pour davantage d’informations.

7. Exonération de responsabilité

Pioupiou rejette toute garantie, explicite ou implicite, concernant le prototype présent sur notre site web tant avant qu’après votre demande de Réservation Prioritaire. Vous êtes conscient et acceptez que le Produit, sa conception et ses caractéristiques techniques sont actuellement en cours de développement et que le Produit éventuellement disponible à l’achat peut être matériellement différent du prototype. Si pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait de la version finale du produit, votre seul et unique recours sera d’annuler votre Droit de Réservation Prioritaire tel que décrit dans la partie 6 susmentionnée. Dans tous les cas, vous restez à tout moment libre de ne pas commander les Produits, comme mentionné dans la partie 5 susmentionnée.

8. Garantie

En aucun cas Pioupiou ne sera tenu responsable pour tout dommage relatif à ces Conditions, excepté en cas de négligence grave ou volontaire. Dans cette éventualité, Pioupiou sera tenu responsable pour tout dommage relatif aux présentes Conditions et votre seul et unique recours consistera en un remboursement complet de vos Frais Prioritaires sans intérêt.

Pioupiou n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, concernant la date de disponibilité, la date d’expédition des Produits, le prix d’achat final ou les spécificités des Produits.

Veuillez noter que le remboursement des Frais Prioritaires n’est pas garanti et est sujet à la solvabilité de Pioupiou.

9. Modifications des Conditions

Pioupiou se réserve le droit de modifier toute partie des Conditions avec ou sans motif. Nous vous informerons de toute modification matérielle et, si vous n’êtes pas satisfait de ces modifications, votre seul et unique recours sera d’annuler votre Droit de Réservation Prioritaire tel que décrit dans la partie 6 susmentionnée.

10. Divers

Vous ne pouvez céder votre Droit de Réservation Prioritaire sans notre consentement écrit préalable.

Ces Conditions sont régies par la loi belge et doivent être interprétées conformément à celle-ci. Tout différend entre les parties relatif aux présentes Conditions doit être résolu exclusivement par les Courts compétentes de Liège.